Vieux forum du French Kop.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vieux forum du French Kop.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  test 1  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cc
Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:45 par FK Axel 78

» fff
Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:22 par FK Axel 78

» rr
Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:41 par FK Axel 78

» Glou ?
Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:57 par FK Axel 78

» Faire des gamercards aux couleurs des Dindons
Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:40 par FK Axel 78

» tchat
Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:07 par FK Axel 78

» [Vidéo] Les 1 an du FK à la Rochelle
Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:26 par FK Axel 78

» Hollywood sur le marketplace.
Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:44 par FK Axel 78

» Axel 78 se présente.
Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:45 par FK Axel 78

Navigation
 
Forum
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Récupitilatif des jeux de chaque membre

Aller en bas 
+12
TIDUS360
Chef live
Mightytyphoon
serial dark
suryadas
Master TRIGUN
bibi
FK Axel 78
The Don Devil
Vyse71
Sebmasta
JPTHEBEST
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JPTHEBEST




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Les jeux du French-Kop   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:12

Voilà,pour un soucis de simplicité tous les membres devraient mettre tous leurs jeux ici comme ça le jour d'un tournoi ou d'un match ou autre ce sera plus pratique pour tout le monde.Ce serait une liste qui sera actualisée tous les mois comme ça ça ne restera pas un topic juste le temps d'une période:

allez je commence alors:
Rainbow six 3
Rainbow six 3 black arrow
Rainbow six lockdown(beurk)
Ghost recon 2
Ghost recon 2 summit strike
Splinter cell pandora tomorrow
Splinter cell chaos theory
PES 4
PES 5
Fifa 2006
Forza Motorsports(quand il veut marcher)
Need for speed underground 2
Top spin

les prochains sur x box ou sur 360:
Call of duty 2
battlefield modern combat
Top spin 2
NFS most wanted
Ghost recon 3

et puis aprés on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebmasta

Sebmasta


Nombre de messages : 415
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:01

Voici mes jeux Xbox Live:

-Rainbow Six 3
-Rainbow Six 3 Black Arrow
-Ghost Recon 2
-Ghost Recon 2 Summit Strike
-Forza Motorsport
-Project Gotham Racing 2
-Crimson Skies
-Splinter Cell Chaos Theory
-Halo 2
-Top Spin
-Burnout Revenge
-Dead or Alive Ultimate
-Counter Strike
-Operation Flashpoint: Elite
-Pro Evolution Soccer 5
-Far Cry Instincts
-Rallisport Challenge 2
-Conflict: Global Storm

Jeux a venir:
-Need For Speed Most Wanted
-Battlefield 2 Modern Combat

Voila mes jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:42

alors moi c simple :
- counter strike
- ghost recon 2
- ghost recon summit strike
- forza
- conflict global storm

prochaine investissement :
- NFS Most Wanted
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
JPTHEBEST




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Les jeux sur lesquels le french kop est représenté   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:07

Le french kop est présent sur:
Ghost recon 2
Ghost recon 2 summit strike
Rainbow six 3 black arrow
PES 5
Halo 2

Le french Kop pourrait être représenté sur:
-Top spin même si pour maintenant c'est un peu tard en tout cas je le représenterais sur Top spin 2 à sa sortie
-Ghost recon 3 à sa sortie
-Call of duty 2
-NFS most wanted
-Battlefield
-Splinter cell chaos theory:si seb et moi arrivons à trouver une "harmonie" sur ce jeu,nous allons nous y remettre
-Quake 4
-Rainbow six 3 car presque tout le monde là mais nous n'y jouons pas malheureusement

Plus la team sera présente sur plusieurs jeux et donc plus la team sera connue ce qui ne peut-être que bénéfique pour son image!!


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:13

petite rectification, le FK n'est pas présent sur Forza. J ai créer une écurie mais apres discution avec le Boss, on a conclu ke le jeu est arrivé trop tard chez nous pour faire des inter clan, le niveau des conccurent serait trop élevé entre autre pour ceux qui ont le jeu chez eux depuis sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
JPTHEBEST




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:25

Vyse où as-tu vu que j'avais mis forza?Mdr non mais j'étais pas au courant désolé j'ai rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Sebmasta

Sebmasta


Nombre de messages : 415
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:28

Je suis d'accord avec toi pour rainbow six 3, que je préfère a Black Arrow ^^.
Pour Chaos Theory, faudrait s'entrainer, il y a Don Devil qui la également, et qui me proposait d'y jouer Very Happy
Pour ce qui est de Battlefield , depuis le temps que je l'attends, je risque d'y passer beaucoup de temps! Je me propose d'etre le porte parole de la team sur ce jeu, tu es Ok Boss?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:03

dommage chui pa infiltration moi... fau ke j me fasse griller meme si j arrive en douceur, j dois marcher sur d chips ou une connerie comme ca car j me fait tout le tmp griller Récupitilatif des jeux de chaque membre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
JPTHEBEST




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:46

Pour ce qui est de splinter c'est cool que don l'a car comme ça si par exemple un de nous 3 est absent au cas où on ferait un match et bien il pourra remplacer celui qui sera absent par exemple.
Pour rainbow six 3 ce serait sympa de retourner dessus et de laisser un peu BA de côté de toute façon on le connait assez ce jeu pour pouvoir répondre présent lors d'un match qu'est ce que vous en pensez?
Bon ptêtre que seb va me décider à le prendre battlefield plutôt que prévu en tout cas j'achèterais d'abord la 360 car côté finance ça va pas être le top!!Lol
Vyse,je crois que j'ai le même problème que toi sur splinter mais bon ça doit s'apprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:10

nan pour moi c un cas déséspéré, j t explike pourkoi... tu vois, moi mon 1er jeu de guerre, c est counter strike. Qd tu fai du counter pendant 3 ans et que tu t pointe sur splinter cell, forcement t a l'air d'un con Récupitilatif des jeux de chaque membre Mdr Récupitilatif des jeux de chaque membre Yahou_1
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
The Don Devil

The Don Devil


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 06/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:11

moi pour splinter cell je ne demande pas mieux que de faire des partis dessus car c un style de jeu que j'adore vraiment et dont g le regret ne pas assez faire de parties sur le live. Donc pour moi splinter cell c ok!!!!!!! :bond: Récupitilatif des jeux de chaque membre Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
The Don Devil

The Don Devil


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 06/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:22

pas compliqué non plus :

_ Ghost recon 2
_ Ghost recon 2 Summit Strike
_ Fifa 2005
_ Splinter cell chaos theory
_ Rainbow six black arrow


Prochains investissements :
_ Xbox 360
_ NFS Most wanted 360
_ ??? ( un autre jeu 360 )


P.S :
ce topic est très utile, il existé déjà sur l'ancien forum, mais je pense que chaque membre du F-K devrait y mettre sa liste et juste la rééditer lorsque celle-ci est modifiée. Ainsi ça nous fera un topic pour citer les jeux en notre possésion sans surabondance de messages. Récupitilatif des jeux de chaque membre Rastaman


Et voilà comment vyse nous gâche notre beau topic!!! juste dessous Récupitilatif des jeux de chaque membre Boulet_1 lol!


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:24

voui mai je rappel a nos membres qu'IL NE FAUT MARQUER DANS CE TOPIC QUE LES JEUX QUE VOUS ETES SUR D ACHETER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
FK Axel 78

FK Axel 78


Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:49

Rien n'empêche des membres d'organisé des match inter-clans voir même des tournois sur des jeux qui sont peut joué par le French Kop.
A noté que le FK sera bien plus représenté a partir du lancement de la 360 en France.
Allez patience,
c'est pour bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
JPTHEBEST




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:51

OK don c'est cool ça et bien c'est quand tu veux y'a pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebmasta

Sebmasta


Nombre de messages : 415
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:38

Ouais, va falloir s'entrainer sur Chaos Theory et faire des 2 vs 2 contre d'autres teams Cool
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 72
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:40

Pour Forza vous inquiété pas les gars !
Y'a une chose à savoir !!! C'est que la sauvegarde que vous avez dans la x-box ne peut pas etre transféré dans la 360 !
ce qui veut dire que je vais recommencer forza depuis le début !
A moins de tomber sur un gars qui joue sur x'box tous les autres vont le recommencer comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdlteam.bb-fr.com/
FK Axel 78

FK Axel 78


Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:44

Raimbow Six 3
Raimbow Six 3 "Black Arrow"
Raimbow 4
Ghost recon "Island thunder"
Ghost recon 2
Ghost recon 2 "Summit Strike"
Forza motorsport
Amped 2
far Cry

Prochain jeux 360...

Need For Speed "Most Wanted"
PGR3
Call of Duty 2
Ghost 3
Top Spin 2
Fifa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:09

ha ba ca va tu vas pa acheter trop de jeu lol! auras tu le temps de tous y jouer au moins ?? am oins que Pauline te file un tit coup de main sur certains... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
FK Axel 78

FK Axel 78


Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:26

Vyse71 a écrit:
ha ba ca va tu vas pa acheter trop de jeu lol! auras tu le temps de tous y jouer au moins ?? am oins que Pauline te file un tit coup de main sur certains... Laughing

Oui,
ca y va falloir quelle me donne un coup de main.. :queen: :queen:
mais elle passera tout son temps sur Amped 3 c'est sur !! Récupitilatif des jeux de chaque membre Gogol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
Sebmasta

Sebmasta


Nombre de messages : 415
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:20

Je me suis entrainé sur Chaos Theory avec des joueurs qui m'ont appris a jouer Laughing
Coincidence, leur team s'appelle "Masta", il y a Masta Snipe, etc...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master TRIGUN

Master TRIGUN


Nombre de messages : 89
Localisation : juste à coté de toi
Date d'inscription : 19/11/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:45

vous mettez pas PGR 3 ??????? dans la liste des jeux joué par votre team scratch pourtant c'est ENORME comme jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigun-world.com/
The Don Devil

The Don Devil


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 06/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:00

pour splinter cell c quand vous voulez si vous voulez fixer une date pour y jouer un peu entre nous dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmasta

Sebmasta


Nombre de messages : 415
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:12

Don, je te propose dans le week end, ce soir ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Don Devil

The Don Devil


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 06/10/2005

Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:33

ce soir ça va être tendu, car le petit frère de Sparda fête son anniversaire (18 ans) donc je ne serai peut être pas présent. désolé. mais demain si tu veux où quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupitilatif des jeux de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Récupitilatif des jeux de chaque membre   Récupitilatif des jeux de chaque membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupitilatif des jeux de chaque membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oldies, émulation, jeux d'arcade...
» Jeux
» Impression 360 et jeux
» Les jeux adaptés au cinéma
» Qui veut un jeux a 2 balles ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vieux forum du French Kop. :: Basse-Cour Publique :: Jeux-
Sauter vers: