Vieux forum du French Kop.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vieux forum du French Kop.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  test 1  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cc
Poule D Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:45 par FK Axel 78

» fff
Poule D Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:22 par FK Axel 78

» rr
Poule D Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:41 par FK Axel 78

» Glou ?
Poule D Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:57 par FK Axel 78

» Faire des gamercards aux couleurs des Dindons
Poule D Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:40 par FK Axel 78

» tchat
Poule D Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:07 par FK Axel 78

» [Vidéo] Les 1 an du FK à la Rochelle
Poule D Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:26 par FK Axel 78

» Hollywood sur le marketplace.
Poule D Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:44 par FK Axel 78

» Axel 78 se présente.
Poule D Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:45 par FK Axel 78

Navigation
 
Forum
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Tchat Blablaland

 

 Poule D

Aller en bas 
+2
Vyse71
The Don Devil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Don Devil

The Don Devil


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 06/10/2005

Poule D Empty
MessageSujet: Poule D   Poule D Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:17

Ici sera le topic où se préparera les matchs pour la poule D.

Liste des joueurs :

- Gorby 13
- E360 Elfekiller
- FK C Get Low


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:04

Message de x arc.andgel x déplacé :

bon et bien j ouvre le balle gorbi 13 si tu es dispo ce soir vers 21h30 fais moi signe
je sais je commence par le gros morceau et c est un beau chalenge pour moi a toute ps si vous souhaiter me defié alors mes dispo sont
:le matin10h/12
:l apres midi 14h/18h30
:le soir: 20h/22h30
merci a tous et bon tournoi a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:20

D une désolé pour la faute de frappe sur ton pseudo et je corrige GORBY13=>GORBI 13 Poule D Lol_2

Le match a été avancé a17h30 a peux de chose près et j ai rencontré une des personnalité du TOP SPIN 1 çà ma fais tous bizarre de retomber sur lui et tous çà pour dire que avant toute chose j ai passé une bonne heure a lutter contre un très bon joueur et bien sympathique enfin brefff Poule D Bravo_4

Je m égare voili voila les scores 6/1 6/4 6/3 pour x arc.andgel x
Revenir en haut Aller en bas
Gorby13

Gorby13


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:23

Oui merci mais attention, vous à faire là à un joueur redoutable...
Par contre pour mes dispos, l'aprés midi me convient parfaitement... Cet aprés midi par exemple, n'hésitez pas à m'inviter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E360 ElfeKiller




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:47

Je serais dispo vendredi soir et tout le week-end donc si vous pouvez laisser un message ici un peu à l'avance avec une heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:52

E360 ElfeKiller a écrit:
Je serais dispo vendredi soir et tout le week-end donc si vous pouvez laisser un message ici un peu à l'avance avec une heure Wink
oki çà marche alors pour mo" Elfekiller"donc on vat dire samedi a15h si çà te vat fait moi signe ou accepte ma requette d ami et bien a bientot Poule D Petit_do
Revenir en haut Aller en bas
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:05

Gorby13 a écrit:
Oui merci mais attention, vous à faire là à un joueur redoutable...
Par contre pour mes dispos, l'aprés midi me convient parfaitement... Cet aprés midi par exemple, n'hésitez pas à m'inviter !!! Very Happy

Tu parle de toi ou de moi désolé pas j ai pas dus tous comprendre scratch mais si c est de moi que tu parle merci beaucoup cheers (mais moi je dirais simplement que mon jeu ne te convenait pas) mais sache qu il y a d autre petit monstre du tennis virtuel dans ce tournoi voili voila langue
Revenir en haut Aller en bas
Gorby13

Gorby13


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:05

Je parle de toi évidemment !!! Laughing
Tiens samedi en fin d'aprés-m, à partir de 17h00, si vous êtes dispo, je serai là !!!
Revenir en haut Aller en bas
E360 ElfeKiller




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:46

x arc.andgel x a écrit:
E360 ElfeKiller a écrit:
Je serais dispo vendredi soir et tout le week-end donc si vous pouvez laisser un message ici un peu à l'avance avec une heure Wink
oki çà marche alors pour mo" Elfekiller"donc on vat dire samedi a15h si çà te vat fait moi signe ou accepte ma requette d ami et bien a bientot Poule D Petit_do

J'ai oublié de dire que de 15h à 16h30 j'ai cours de tennis donc soit en début d'aprem (13h30) soit après vers 17h Wink

Si tu peux à 13h30 c niquel puisque comme ca je pourrais jouer Gorby à 17h vu qu'il a dit qu'il était dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:45

oki "ELF" pour moi le plus tot sera le mieux donc choisi ton heure et tu m envoi un message sur la boite a lettre d xobx live je te remercie d avance voili voila :-cooll-:



Et j en profite également pour dire a "KGB"de ne pas m oublier merci de me laisser également un pty message langue



PS:Arête de me flatter " GORBY " je vais avoir les chevilles trop grosse et je pourrai plus jouer lol!

tchoupppppppp mes bell et que le tennis soit avec moi............
Revenir en haut Aller en bas
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:02

j en profite pour signaler que mon gametag a changer maintenant c est "NTS PHENIX" voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:16

ok merci de prévenir, je m'en occupe genial
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
E360 ElfeKiller




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:49

J'aime bien Phenix.

Je retourne ces services avec la gachêtte gauche plus X il aime pas il quitte.

Je suis désolé mais j'ai même relu le règlement après dans le doute mais NUL PART il est indiqué que c'est interdi, c'est un coup du jeu, je l'utilise c'est tout t'aimes pas c'est pas mon problème faut s'adapter.

Dégouté venant de toi je te pensais pas comme ca No pale
Revenir en haut Aller en bas
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:50

voila je viens d essayer de jouer contre ELF KILLER et je previent tt de suite c est un tournoi soit disant officiel et des mesc comme lui ce permette d effectuer des balles molle a tour de bras voila et bien moi si c est comme çà et bien je me retire du tournois desolé de le prendre comme çà mais j ai j amais vus un telle tricheur parce que a ce que je sache dans le manuelle de top spin il ne le dise pas comme faire pour faire c est foutu balle alors moi je prend çà comme un bug du jeu et ceux qui sent serve et bien pour moi devienne des tricheur automatiquement voili voila repondez- moi au plus vite merci
ELFKILLER360=> boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
E360 ElfeKiller




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:58

Gachette gauche et X. Des balles molles ? Appele comme tu veux t'as qu'à essayer tu les fera aussi molles donc c'est pas de la triche et je peux te dire que tu es le premier à prendre ca comme de la triche Wink

Citation :
ELFKILLER360=> boulet 2

Merci d'ailleurs pour tout les boulets utilisant des "balles molles" sachait qu'il reste des places, vous pouvez m'y rejoindre^^ boulet 3

boire
Revenir en haut Aller en bas
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:53

C’est comme sur GRAW(du moin pour les joueur comme toi a ce que je vois"ELFKILLER360") ce faire fraguer par un joueur qui se trouve sur un immeuble a ce que je sache il ne dise pas dans le manuelle comment monté sur l immeuble mais c’est vrais tous ceci n ai pas mentionné dans les règlements de tous site qui ce respecte parce qu il( les administrateurs de site) pense qu ils ont a faire a des joueurs honnête alors il faudra je pense y songer a l’écrire en gros voir même très gros parce que il( les bugueurs fous) on en général du mal a comprendre un reglement ou il y a des failles .
a mediter serieusement et vous les joueurs donner votre avis sur cette pratique merci encors
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:23

Un peu de calme SVP !! Il n'a nullement été précisé dans le règlement que certains "coups" étaient considérés comme triche et donc interdit. Chacun a sa façon de jouer et c'est à vous de vous débrouiller pour assurer le match. Ce tournoi a été organisé par nos soins pour le plaisir de jouer sur le live avec des gens qui ont le live et qui ont envie de s'amuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
E360 ElfeKiller




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:46

Arc Andgel même si la façon de jouer ne te plaît pas t'as pas à me parler comme ca surtout que je triche pas.

Par définition tricher c'est user de moyen qui ne sont pas dans le jeu (AR ou autre) hors ici c'est le coup avancé + X Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorby13

Gorby13


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:38

D'accord avec Angel si tu utilises la gachette gauche avec ta jauge permettant de faire un coup correpondant (X, A, B ou Y) , pas de souci, si ta jauge est vide, c'est un coup de tricheur, cheater, ou appelle le comme tu veux !!!
Jouer à Top Spin 2, c'est un plaisir, si c'est pour jouer contre des mecs prêt à utiliser n'importe quel coup non fair play, comme ceux là ou comme les lobs systématiques sur les retours de service, aucun intérêt...
Tiens ITST vient de bannir ces coups des tournois (gachette gauche jauge vide interdit...), prenons en exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:55

He bien on va faire simple, si jamais j'ai d'autres echo sur ce "coup" en jauge vide, la personne en question sera pénalisé dans son résultat final pour les qualifications. J'entend par là rétrogradation de place, ou une penalité de points.
Merci à vous et bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:26

elf killer un match( propre)sans( coup tordu)probleme sa te dit
repartons sur de bonne base Poule D Forum80
alors si tu es dispo (ce que je doute)je te defi ce soir a 21h30 cheers Poule D Bravo_4
et je tien particulierement a m excuser des paroles qui on depassé mes pensé et prouve moi que tu sait jouer a la reguliere boire
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
The Don Devil

The Don Devil


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 06/10/2005

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:57

bon les gars on va se détendre, on est pas là pour s'embrouiller, comme je l'ai déjà dis les prises de tetes sont interdites..

pour ce qui est question du coup avec gachette gauche, il est totalement permis, si tu avais bien suivi le mode carriere andgel, il 'l'expliue tres bien a l'interieur...

le coup avec gachette gauche sans la jauge s'effectue egalement, cependant il est nettement moins bien réussi, pour exemple, faites gachette gauche+y+joystick qauche vers le bas, ça vous fera un espece d'amorti completement foiré, alors qu'avec la jauge pleine il sera nickel, puis ça dépend aussi de la façon dont est fait votre personnage, suivant ses caractéristiques....

donc pour moi il n'y a pas de triche, et pas lieu d'avoir des prises de tete comme celleci.


P.S : le meilleur moyens de contrer de contrer une balle molle, c'est de frapper la balle au dernier moment, ou, de la préparer avec avance mais seulement avec le bouton A. alors au lieu de gueuler, essayer de tenter des trucs pour contrer votre adversaire, il y a toujours un moyen de passer, seulement il faut ce donner la peine de chercher quitte de perdre un match, c un tournoi amicale, alors arreter de vous prendre la tete... Poule D Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:25

Je cite page 11 du manuel du jeu top spin
Vous pouvez obtenir des coup avancés en accomplissant des sessions spéciales d’entraînement au cours de votre carrière .Il y a quatre types de coup avancés a apprendre, ils vous aiderons à remporter des balles qui semblaient plutôt mal engagées.
Pour effectuer un coup avancé. Appuyer longuement sur la touche LT et sur A, B, XouY. Les coûts avancés coûtent de la dynamique et ne peuvent être effectués que si votre jauge dynamique est suffisamment remplie
Ps : sur cette citation du manuel du jeu top spin qui stipule assez correctement la façon d utiliser les gâchettes et bien je n ai qu une seule chose a dire on vie dans un monde ou plus personne ne respect les règle établi et soi même par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
E360 ElfeKiller




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:35

NTS PHENIX a écrit:
elf killer un match( propre)sans( coup tordu)probleme sa te dit
repartons sur de bonne base Poule D Forum80
alors si tu es dispo (ce que je doute)je te defi ce soir a 21h30 cheers Poule D Bravo_4
et je tien particulierement a m excuser des paroles qui on depassé mes pensé et prouve moi que tu sait jouer a la reguliere boire
voili voila

Ce soir je suis pas chez moi mais demain il a pas de problème dans l'après midi si tu veux Wink

Sur ce, désolé les organisateurs pour ce petit problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
E360 Lil Saint




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:16

Salut à tous, je viens de lire quelques posts et je me permet d'intervenir :

Je vois par pourquoi Elfe serait un tricheur si il s'agit juste d'un coup que tout le monde peut faire ...

Ouai je trouve qu'il y en a ras le bol des joueurs qui t'imposes de changer ton style de jeu.
Sur DOA si tu n'attaques pas, t'es un campeur, alors que t'attend juste l'erreur de ton adversaire ...
Sur FN 3, si tu recule tout le temps, t'es une baltringue ...

C'est bon jouer comme vous voulez jouer et laisser les autres jouer à leur façon ...

Si vraiment ce coup est une astuce bidon non officiel jouant que sur la gagne, là ok dans un tournoi, ça devrait être retiré, mais si tout le monde peut le faire alors là non, ça fait parti du jeu ...

Mais je trouve ça con d'en arriver à là, car pour moi je pense que dans n'importe quelques jeu surtout en sport, pour cahque coup il y a une façon de contrer (pierre, papier ciseau), mais ça cc'est à vous e le trouver...

Moi par exemple sur FN 3 au début les ricains jouait que avec des gros coup de bourrains qui te met KO tout de suite. Je vais pas leur interdire ce coup là, il fait partie du jeu, même si ça ressemble pas à de la boxe, il joue comme ça donc je les laisse faire. Au début à chaque fois je m'en prenais un et je me retrouvais directement au tapis. J'ai donc observé leur coup pour savoir comment je dois faire pour les avoir, et bah maintenant je peux vous dire que dès qu'il y en a un qui joue comme ça il va pas très loin. Sur le tournoi LGX, le premier de ma poule jouait comme ça, ba manque de peau je savais comment jouer contre lui et il a été surpris. KO au 5ème round...

Voilà tout ça pour dire qu'au lieu de pleurer, étudier d'abord le jeu et si vraiment il y a rien à faire alors là vous pourrez parler ...

Sur ceux bonne continuations à vous tous et à une prochaîne les FK sur un tournoi FN 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation top spin
» Poule A
» Poule B
» Poule C
» Tournoi leaguexbox : FK Vs SNT ( Phase de poule )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vieux forum du French Kop. :: Les Tournois des Dindons :: Tournoi Top Spin 2-
Sauter vers: