Vieux forum du French Kop.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vieux forum du French Kop.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  test 1  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cc
Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:45 par FK Axel 78

» fff
Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:22 par FK Axel 78

» rr
Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:41 par FK Axel 78

» Glou ?
Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:57 par FK Axel 78

» Faire des gamercards aux couleurs des Dindons
Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:40 par FK Axel 78

» tchat
Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:07 par FK Axel 78

» [Vidéo] Les 1 an du FK à la Rochelle
Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:26 par FK Axel 78

» Hollywood sur le marketplace.
Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:44 par FK Axel 78

» Axel 78 se présente.
Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:45 par FK Axel 78

Navigation
 
Forum
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:31

Voilààààà, ici vous pourez dire tous ce que vous voulez sur top spin. Lachez vous ici
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:49

Dernier message du débat de Gorby 13

Oula sacré polémique là !!!
Bon j'ai fait mon match avec Elfe Killer, et ce n'est pas un souci !!!
C'est vrai que, habitué d'ITST, ils ont banni les coups que Elfe Killeur fait de temps en temps, mais ce n'est pas génant, pas trop, et surtout pas assez pour nourrir une telle polémique. Ses retours avec la gachette gauche jauge vide ne sont pratiqués par Elfe Killer qu'en cas de difficulté dans l'échange, et pas systématiquement, la poémique n'a pas lieu d'être !!!
Bon match en tout cas, trés sympa !!!
_________________
LES A.T.F. Y SERONT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:09

Allé je me permet et je repart de plus bel c est parti goooooooooo dada

Ecoute c est quoi un match sympa ?????????? parce que moi j ai peut être besoin d être éclairé merci de ne pas me laisser dans ce flou incompréhensible qui m écarte de la raison ( qui est je suppose est la votre et comme le règlement le stipule et si on en a envie on peux même jouer qu avec le lob et après je monte a la volé et je bloc

C'est vrais pourquoi je me prendrai la tête a faire un perso fort en vitesse ou endurance j ai cas le blinder en volée et reflex (et en vice de jeu a zut y a pas çà) ci çà me fais gagner pour quoi pas rien a foutre de trouver çà beau t’en que je gagne (n’est ce pas le but premier d’un tournoi)
Et l’autre en face si il joue reglo( avec les coup noté dans le manuel JE ME COMPREND et oui il les connaît aussi c est coup de merde mais ne trouve pas çà juste donc ne les utilises pas ) mais le plus con des deux c est toujours celui qui est honnête

Alors tous avec moi oui réalisons tous les bugs possibles et inimaginable passons nos journée pas pour joué mais pour découvrir de nouveau bug et ce les passer comme çà on pourra ++++++++s éclater sur tous les jeux
C est vrais que les programmateurs aurai pu nous les mettre dans la notices on aurai gagné du temps ( et des places a tous les classement de chaque jeux ) a on aurai été des bête redouté de tous entre guillemet les roi des bugs
Heu bahh non on s emmederai grave et cette polémique n existerai même pas zuuuutttttttttt ouffffffffff on a eu chaud ……….ils sont bien c est programateur


Reponder moi vite je suis chaud là allé allé làààààààà
Revenir en haut Aller en bas
STOFFIC 29

STOFFIC 29


Nombre de messages : 18
Localisation : Brest même ! gast !
Date d'inscription : 08/05/2006

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:11

ouai ben nous dans la poule C on en a un, un très bon

son nom TMT shel!

allez voir mon post dans le topic "résultats" pour savoir ce qu'il s'est passé et bon courage à tous ceux qui vont jouer contre cet abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaguexbox.fr
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:00

E360 Lil Saint a écrit:
Salut à tous, je viens de lire quelques posts et je me permet d'intervenir :

Je vois par pourquoi Elfe serait un tricheur si il s'agit juste d'un coup que tout le monde peut faire ...

Ouai je trouve qu'il y en a ras le bol des joueurs qui t'imposes de changer ton style de jeu.
Sur DOA si tu n'attaques pas, t'es un campeur, alors que t'attend juste l'erreur de ton adversaire ...
Sur FN 3, si tu recules tout le temps, t'es une baltringue ...

C'est bon joué comme vous voulez jouer et laisser les autres jouer à leur façon ...

Si vraiment ce coup est une astuce bidon non officiel jouant que sur la gagne, là ok dans un tournoi, ça devrait être retiré, mais si tout le monde peut le faire alors là non, ça fait parti du jeu ...

Mais je trouve ça con d'en arriver à là, car pour moi je pense que dans n'importe quelques jeu surtout en sport, pour chaque coup il y a une façon de contrer (pierre, papier ciseau), mais ça c'est à vous e le trouver...

Moi par exemple sur FN 3 au début les ricains jouait que avec des gros coup de bourrains qui te met KO tout de suite. Je vais pas leur interdire ce coup là, il fait partie du jeu, même si ça ressemble pas à de la boxe, il joue comme ça donc je les laisse faire. Au début à chaque fois je m'en prenais un et je me retrouvais directement au tapis. J'ai donc observé leur coup pour savoir comment je dois faire pour les avoir, et bah maintenant je peux vous dire que dès qu'il y en a un qui joue comme ça il va pas très loin. Sur le tournoi LGX, le premier de ma poule jouait comme ça, bah manque de peau je savais comment jouer contre lui et il a été surpris. KO au 5ème round...

Voilà tout ça pour dire qu'au lieu de pleurer, étudier d'abord le jeu et si vraiment il y a rien à faire alors là vous pourrez parler ...

Sur ceux bonne continuations à vous tous et à une prochaine les FK sur un tournoi FN 3 Wink


NTS PHENIX a écrit:
Allé je me permet et je repart de plus bel c est parti goooooooooo dada

Ecoute c est quoi un match sympa ?????????? parce que moi j ai peut être besoin d être éclairé merci de ne pas me laisser dans ce flou incompréhensible qui m écarte de la raison ( qui est je suppose est la votre et comme le règlement le stipule et si on en a envie on peux même jouer qu avec le lob et après je monte a la volé et je bloc

C'est vrais pourquoi je me prendrai la tête a faire un perso fort en vitesse ou endurance j ai cas le blinder en volée et reflex (et en vice de jeu a zut y a pas çà) ci çà me fais gagner pour quoi pas rien a foutre de trouver çà beau t’en que je gagne (n’est ce pas le but premier d’un tournoi)
Et l’autre en face si il joue reglo( avec les coup noté dans le manuel JE ME COMPREND et oui il les connaît aussi c est coup de merde mais ne trouve pas çà juste donc ne les utilises pas ) mais le plus con des deux c est toujours celui qui est honnête

Alors tous avec moi oui réalisons tous les bugs possibles et inimaginable passons nos journée pas pour joué mais pour découvrir de nouveau bug et ce les passer comme çà on pourra ++++++++s éclater sur tous les jeux
C est vrais que les programmateurs aurai pu nous les mettre dans la notices on aurai gagné du temps ( et des places a tous les classement de chaque jeux ) a on aurai été des bête redouté de tous entre guillemet les roi des bugs
Heu bahh non on s emmederai grave et cette polémique n existerai même pas zuuuutttttttttt ouffffffffff on a eu chaud ……….ils sont bien c est programmateur


Reponder moi vite je suis chaud là allé allé làààààààà

Et a propos si a DOA t attaque pas et bien c est ton problème ou du moins celui qui le pratique, parce que pas attaquer ??????????????????????comment tu fait pour gagner et pareille pour FN 3 si tu recule et bien l autre il est tranquille enfin breffffffff ce que tu me dit la c est comme ci tu me disait « heu sur top spin et bien y en a qui renvoie la balle tjrs au centre et jamais sur les cotes ouqui ne la renvoie pas dutous» et bien moi je te dit chacun son problème mais la le truc c est une pratique peux orthodoxe qui est utilisé tu comprend c est comme si « sur tes jeux de bagarres» il y avait un coup bizarre ou un bug quelconque je ne sais quoi mais qui te dégoûterai et bien je pense que tu agirai autrement voila
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:19

mais c'est pas un bug !? et puis si tlm connait ca, je vois pas ou est le pbm. C'est une sorte de "coup spécial" afin d'achever le gars en face. T'arrive bien a le faire ce coup la ??
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 1:36

FK Vyse71 a écrit:
mais c'est pas un bug !? et puis si tlm connait ca, je vois pas ou est le pbm. C'est une sorte de "coup spécial" afin d'achever le gars en face. T'arrive bien a le faire ce coup la ??
Bon oki j abdique parce que excuse moi avec tous le respect que je devrai avoir pour toi (t es pas rien t es l administrateur du site donc) je pense que lorsque tu prend partie tu doit un minimum en connaître sur l affaire ou le jeu dans le cas présent ce qui n est manifestement pas le cas alors vous demander de prendre une décision je comprend maintenant votre désarroi devant ce genre de problème mais allé sur d autre site ou demander au n°1francais(5iem mondial) je me permet de citer leurs gamertag « fred belin » ou « liberateur »10iem mondial « feroce king »30iem mondial et moi-même 45iem mondial etc……et bien on est tous des amoureux du beau jeu quitte a perdre c est pas grave le but c est d être a la fin de la partie fier de ce qu on a réalisé et ( toi tu me demande de faire pareille mais je me rabaisserai jamais a utiliser des coup de visselar comme çà a tous vas ) a joué comme çà tu peux pas etre fier de toi

et maintenant vous …..Vous me dites quoi « 'est une sorte de "coup spécial" afin d'achever le gars en face»(déjà d une un coup spécial c est écrit dans un manuel mais bon je reviens pas la dessus) çà ne permet pas du tous mais pas du tous a achever l autre en face mais simplement a ralentir le jeu afin que celui qui effectue cette manip puisse se replacer et la moi je dit il y a tricherie parce que si pendant le jeu je fais les mauvais choix (hésitation par exemple ou utilisation d un coup slicé qui ce trouve être assez lent et très long a la place d un coup lifté beaucoup plus rapide et plus court aussi )l’autre en face prend l avantage sur l échange
et c est a ce moment que c est coup non répertorier (ou balle molle ou encor touche LTX) surgisse et grasse a çà il a le temps de se replacer et la c est repartie rebalade et après reballe molle jusqu a ce qu il y en est un qui craque voila je pense que je me suis fais bien comprendre enfin j espère
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 1:38

attentions, je ne prend partie pour personne. Je suis admin mais je ne me permet pas de tu juger, loin de là. Je trouvais juste ca ridicule de se battre pour un jeu sinon je respecte totalement outes les personnes qui vienntn sur le forum et chacun a droit a s'exprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 1:43

mais la tu dois peser te pour et le contre prendre une décision et elle sera la bonne et après tu en portera les conséquence pour la suite et surtout le bon déroulement du tournoi voila
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 1:49

Rassure moi, tous les joueurs de Top Spin ne jouent pas avec "balle molle" ?? et puis dans les open de tennis, aucun coup spéial n'est interdit. Certe on est sur un jeu vidéo, mais c'est à toi de te faire plaisir pendant une partie, tu n'as pas à satisfaire le gars en face de toi, si il aime jouer comem ca pour se rassurer c'est son probleme. Et puis le match est fait, je ne pense pas que les autres personnes inscrites à ce tournoi fasse de même. Passe l'éponge sur ce match là et continuons ce tournoi dans la bonen humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
The Don Devil

The Don Devil


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 06/10/2005

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 2:44

bon les gars cette affaire commence sérieusement à me souler !!

chacun joue son jeu point barre !!

il n'y a aucun coup d'interdit ! s'ils ont été mis en place dans le jeu, c'est pour les utiliser, faut faire avec !

si tu estime que le jeu de ton adversaire est pourri c ton probleme, pas le siens!!

je te comprends totalement quand tu parles de beau jeu, certes c plus agréable de jouer contre un adversaire ki varie ses coups !

perso je ne suis pas tres doué a top spin, mais je me considère comme un bon joueur de fifa, et par rapport à fifa je suis entierement d'accord avec toi question beau jeu, c primordial, et pour moi beau jeu sur fifa, rime au minimum avec construction, je dois faire environ une centaine de passe par match, et ce dont g horreur sur le live de fifa, c que la majorité des gars que g rencontré c'était du balance devant, et j'appelle pas ça du beau jeu, et crois moi au bout de 2 minutes j'en ai ras le cul de jouer !
Mais je suis kelkun de poli, je ferme ma gueule et je continue de jouer, sans critiquer, en essayant de garder la bonne humeur, car c avant tout un jeu !!

alors, restez calme, ici c'est un tournoi pour s'amuser, pas pour ce prendre la tete, d'accord certain joueur ne pratique pas du beau jeu, laissez faire, et passer à autre chose... Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:58

Amen cheers Vive le druide Chef Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Dieu Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Confetie
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:45

FK Vyse71 a écrit:
Rassure moi, tous les joueurs de Top Spin ne jouent pas avec "balle molle" ??

heu je crois que tu ne suis pas bien le topic TOP SPIN parce qu il y a un deuxième cas semblable essaye de jeter un oeil sur le topic « résultat » et tu constatera par toi-même et oui c est une maladie très contagieuse
FK Vyse71 a écrit:
et puis dans les open de tennis, aucun coup spéial n'est interdit.

Encor une foi arrêter de dire que c est un coup spécial ou a les rigueurs dites plutôt « coup spécial foiré »
FK Vyse71 a écrit:
Et puis le match est fait, je ne pense pas que les autres personnes inscrites à ce tournoi fasse de même. Passe l'éponge sur ce match là et continuons ce tournoi dans la bonen humeur cheers

D une il (le match) n a pas été fais parce que il n avait pas de micro (c est sont droit et par la même on a pas put s expliquer) et de deux j ai interrompus la partie parce que je pensai que cette pratique était irrégulière
Voili voila

ensuite je passe a la repose de " The Don Devil "

The Don Devil a écrit:

bon les gars cette affaire commence sérieusement à me souler !! :

Je te comprend The Don Devil et désolé de te resoulé
The Don Devil a écrit:

il n'y a aucun coup d'interdit ! s'ils ont été mis en place dans le jeu, c'est pour les utiliser, faut faire avec ! :


Comme je l ai déjà dis et redis ces coup ne sont pas (dans le manuel du jeu voir page 11 du bouquin de top spin) dans le jeu il s ont été découvert en voulant réaliser un coup avec la gâchette LT et un autre bouton (se qui a pour but d accentuer l effet du bouton choisi) mais celui qui a tenté d effectuer cette technique na pas fait attention et n avais pas sa jauge de dynamique(celle de gauche) assez rempli et donc a la place de faire un superbe effet il renvoie une balle toute molle qui est assez difficile a reprendre.

The Don Devil a écrit:

alors, restez calme, ici c'est un tournoi pour s'amuser, pas pour ce prendre la tete, d'accord certain joueur ne pratique pas du beau jeu, laissez faire, et passer à autre chose...


Oui encor une foi c est pour s amuser comme tu dit alors dit moi pourquoi utiliser de telle technique si ce n es pas pas pour gagner et que gagner
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:27

Alors NTS PHENIX, je sais pas si t'as vu, mais j'ai mis des " " entre mes tèrmes, donc toi aussi ouvre un peu tes yeux et deuxièment, ca commence à devenir pénible de te voir répéter exactement la même.
Alors maintenant si tu n'es pas content, tu écris à PAM DEVELOPPEMENT pour leur expliquer que la situation devient trop dure à gerer pour toi, car dans leur jeu il y a, et là je te cite, un "coup spécial foiré", et apparement ca t'embête tellement que tu en fais tout un scandale. On est pas sur la LeagueXbox ici, nous on organise ce petit tournoi pour le fun, faire un peu de pub pour notre forum etc... Et toi tu le prends comme un "tournoi -master-challenge"...
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:16

Ecouté moi bien d une vos règles ne concernai que le déroulement du tournoi
De deux c est vous qui avez créé la polémique parce que personne n est capable de dire avec autorité ce qui doit en être.

Ce que je demande point barre oui ou non c’est pas compliquer(non d un c***n)

De trois vous vous permettez de crée un topic pour débattre du problème et tous çà pour me dire a la fin et je te site toi l administrateur « Alors maintenant si tu n'es pas content, tu écris à PAM DEVELOPPEMENT »faudrait savoir ce que tu veux ????????(si ya pas de la rage derriere tous çà)
Tu l aurai dit tous de suite il n y aurai pas eu de « scandale « tu me comprend hein enfin brefffffff
Ps : a propos le titre du topic c est quoi déjà attend je le relis parce je crois lire « Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP »oui je ne me suis pas trompé ça doit ce passer dans la bonne humeur hein alors garder votre calme et rester zen si vous avez pas les réponse a mes question actuelle il fallait bien répondre a la premier qui était simplement (et la je vais me répéter mais je le vaux bien)oui ou non on a le droit d utiliser toute les ficelle du jeux pour arriver a sa fin et là je pense qu une réponse du genre oui (vive le respect)ou non (on peux rêver c est pas un « tournoi -master-challenge »)et je rajouterai que celui qui peux gagné sans fierté n a rien gagné
Revenir en haut Aller en bas
Vyse71
Admin
Vyse71


Nombre de messages : 1161
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2005

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:08

t'as déjà eu la réponse à ta question dans un post plus haut, t'as qu'a lire... study
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kop.forumgaming.fr
The Don Devil

The Don Devil


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 06/10/2005

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:12

bon mon pauvre t'as rien compris.

d'un t'as pas à t'en prendre à un membre de notre forum, tu vas pas faire ta loi ici crois moi.

t'as réponse on te l'a dit plusieurs fois.

non il n'y a pas de coup interdit, ça serai fou ça...

si tu n'arrive pas à jouer contre des balles molles, c ton probleme, je te l'ai déjà expliqué, maintenant si tu veux pas comprendre, c également ton probleme...

pourquoi interdire des coups qui sont faisables dans le jeu, j'aime pas également les gars ki jouent comme ça, mais j'en fais pas un drame bordel de merde, ci c un tournoi amical, où on se prend pas le tete, y en a qu'un ki se prend la tete ici c'est toi, et part conséquence, tu l'as prend à tout le monde...

crois je ne vais pas tolerer ça encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:07

topic dans la bonne humeur=>menace
Pire que tous dans ce cas fallat pas crée ce top -hic sur ce mot de la fin je me tire vous me faite trop marré
Allé tchouppppppp et a la revoyure vous étés champion du monde des vainqueurs potentiellement possible rester comme çà surtout ne changer rien des vrais devrais n°1
Revenir en haut Aller en bas
E360 Lil Saint




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:23

Citation :
Et a propos si a DOA t attaque pas et bien c est ton problème ou du moins celui qui le pratique, parce que pas attaquer ??????????????????????comment tu fait pour gagner et pareille pour FN 3 si tu recule et bien l autre il est tranquille enfin breffffffff ce que tu me dit la c est comme ci tu me disait « heu sur top spin et bien y en a qui renvoie la balle tjrs au centre et jamais sur les cotes ouqui ne la renvoie pas dutous» et bien moi je te dit chacun son problème mais la le truc c est une pratique peux orthodoxe qui est utilisé tu comprend c est comme si « sur tes jeux de bagarres» il y avait un coup bizarre ou un bug quelconque je ne sais quoi mais qui te dégoûterai et bien je pense que tu agirai autrement voila

Je sais pas si tu le fais exprès, j'ai pas dis que j'attaquais pas, j'ai dis que je prennais mon temps et beaucoup te critiquent quand tu les exploses biensûr comme quoi t'es un campeur ...

Et sur FN 3 je recule pour éviter les coups et imposer mon rythme, comme on dit c'est moi qui menne la dense et t'inquiètes pas l'adversaire n'est pas tranquille avec moi Wink

Et ça se joue sur 10 round généralement, faut gérer son boxeur et beaucoup se précipite dès le début ce qui leur est fatale Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:40

Moi pas comprendre toi
Toi parler autre langue
Ou toi fou heu.............ou toi fou
Allé vas apprendre a lire et a écrire parce que la çà devient pitoyable et a propos c est toi alors le fameux berger ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
The Don Devil

The Don Devil


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 06/10/2005

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:53

NTS PHENIX a écrit:
topic dans la bonne humeur=>menace
Pire que tous dans ce cas fallat pas crée ce top -hic sur ce mot de la fin je me tire vous me faite trop marré
Allé tchouppppppp et a la revoyure vous étés champion du monde des vainqueurs potentiellement possible rester comme çà surtout ne changer rien des vrais devrais n°1

bye..
Revenir en haut Aller en bas
The Don Devil

The Don Devil


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 06/10/2005

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:59

NTS PHENIX a écrit:
Moi pas comprendre toi
Toi parler autre langue
Ou toi fou heu.............ou toi fou
Allé vas apprendre a lire et a écrire parce que la çà devient pitoyable et a propos c est toi alors le fameux berger ???????????????

t'as pas a t'en prendre aux autres, si t'as un problème c a moi que t'en cause, lil saint a répondu gentillement, il t'a expliqué ça façon de jouer, et tu comprend pas, pas de ça faute si t'es pas aidé...

si t'as envie de foutre le bordel, vas sur un autre forum, nous on a été sympa, on t'a pris pour notre tournoi, mais t'en prendre a kelkun de sympa ça je tolère pas...
Revenir en haut Aller en bas
NTS PHENIX

NTS PHENIX


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2006

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:17

J arrête là parce qu il y aura tjrs un bou**on pour relever tous ce que je dit et pas prendre la peine de vérifier ce que je dit enfin breff je vais essayer de finir ce tournoi (de ???)et après je me soulagerai vraiment sur ts ceux qui le mérite
Ps :et dire que c est moi qui est pris la peine de prévenir ELFKILLER pour ce tournoi j ai vraiment honte d avoir pus croire qu il savait jouer enfin bref je vais finir par une citation de mon cher « JULE CESAR » VENI VIDI VICI
Revenir en haut Aller en bas
The Don Devil

The Don Devil


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 06/10/2005

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:29

et dire qu'on a gaspiller une place du tounoi pour un gamin comme toi...
avant de parler, il faut savoir à qui tu t'adresse, et surtout le principale rester respectueux...

allez hop tu dégage !!
Revenir en haut Aller en bas
STOFFIC 29

STOFFIC 29


Nombre de messages : 18
Localisation : Brest même ! gast !
Date d'inscription : 08/05/2006

Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:42

ouh là phenix tu pètes un cable ou quoi ??

qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaguexbox.fr
Contenu sponsorisé





Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP   Débat sur  Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur Top Spin 2, mais dans la bonne humeur SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Spin 2
» organisation top spin
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vieux forum du French Kop. :: Les Tournois des Dindons :: Tournoi Top Spin 2-
Sauter vers: